TRISKAN


Trio Annie Ebrel, Jacky Molard, Julien Padovani
Création 2012 / 2013

Ils se connaissent depuis longtemps. Leurs chemins se sont croisés bien souvent mais c’est la première fois que leurs voies se rencontrent et tressent un projet.

Durant toutes ces années, chacun de leur côté, ils ont multiplié les aventures musicales à la recherche de l’autre, de l’inconnu, en dehors des frontières, pour le plaisir du partage et de la rencontre. Depuis un an ils travaillent ensemble sur la matière sonore, la voix chantée et parlée interrogeant aussi les principales étapes de l’évolution de la tradition musicale populaire en Bretagne.

L’idée de ce projet est venue d’un désir profond, tel un kan ha diskan recréé, où la voix du violon de Jacky répond à la voix d’Annie ; la troisième voix est celle du clavier de Julien Padovani dont les couleurs contemporaines construisent l’univers rythmique et harmonique de ce trio. Trois individualités, un sentiment.

coproduction
EPCC Chemins du patrimoine en Finistère ; La Grande Boutique (56) / centre de création de musiques populaires en Bretagne ; Théâtre National de Bretagne / Rennes

. INNACOR
3 rue des Milad 56630 Langonnet

Bertrand Dupont (label manager) / Cécile Even (production)
02 97 23 82 82 // contact@innacor.com
www.innacor.com- facebook.com:innacor


error: Contenu Protégé